Gestion Administrative des Assurances
Assu Risk propose une offre de gestion administrative de vos contrats d’assurances.
Cela pour permettre de vous assister et même de faire pour vous, toutes les taches ingrates concernant vos contrats d’assurances à savoir :
Les courriers à l’assureur comme les demandes d’avenants, les lettres de résiliation des contrats, les échanges d’informations par courrier aux assureurs (hors cout des recommandés), ect…
La gestion des sinistres (gestion des échanges avec les assurances, envoie des pièces manquantes, relances régulières des assurances pour obtenir les indemnisations,)
L’optimisation annuelle de vos contrats d’assurances (recherche de tarifications et/ou de garanties plus importantes pour avoir toujours le meilleur rapport garantie/prix)
Grace à cette formule, vous bénéficierez d’un interlocuteur dédié qui gérera votre dossier et donc tous vos contrats d’assurances.
Les tarifs de cette prestation :
- Entreprises individuelles ou Chiffre d’affaires inférieur à 100 000 € Prix : 29€ HT/mois
- Entreprises ayant un chiffre d’affaires compris entre 100 001 et 500 000 € Prix : 59€ HT/mois
- Entreprises ayant un chiffre d’affaires compris entre 500 001 et 2 000 000 € Prix : 119€ HT/mois
- Entreprises ayant un chiffre d’affaires supérieur à 2 000 000 € Prix : 159€ HT/mois
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 45 13 97